Collections inédites de tableaux en série très limitée, découvrez nos éditions spéciales !

Editions Speciales Il y a 12 produits.

Sous-catégories

  • Metal Gear Solid Artworks

    La collection de tableaux "Metal Gear Solid Artworks Collection" inclue des illustrations depuis Metal Gear Solid sorti en 1998 jusqu'au prochain Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Cette série de 10 illustrations en édition limitée avec Certificat d'Authenticité rend hommage au plus connu jeu d'action/infiltration créé par Hideo Kojima.
    Développée sous la supervision de Hideo Kojima, créateur et directeur du jeu, et de Yôji Shinkawa, directeur artistique, la "Metal Gear Solid Artworks Collection" est éditée par la Galerie AOJI pour le plus grand plaisirs de fans avec ses impressions haut de gamme et une finition développée spécialement.

  • Castlevania Artworks

    En partenariat avec Konami Digital Entertainment et le studio MercurySteam, découvrez la collection de tableaux dédiée à l'univers de Castlevania: Lords of Shadow 2.

  • Analoghack

    La collection de tableaux « Analog Hack » réunit plusieurs artistes rendant hommage à l’univers de « Beatless ».
    « Beatless » est un light-novel à succès sur le thème des androïdes dotés d’intelligence, les hie (humanoid Interface Elements).

  • Beatless

    "Beatless© Artwork Collection", by redjuice

    'Beatless©' est un visual novel, publié par la maison d'édition Kadokawa Shoten. Les illustrations sont réalisées par redjuice, et le Scénario par Satoshi Hase.

    Ce visual novel fut diffusé en prépublication dans le mensuel 'Newtype' (Kadokawa Shoten) de Juillet 2011 à Août 2012. Il fut ensuite édité en volume de 656 pages, le 11/10/2012. Une adaptation manga intitulée "Beatless Dystopia" est en cours de diffusion au Japon.

    redjuice est un illustrateur/designer professionnel, originaire de la préfecture de Kôchi (île de Shikoku, Japon).

    Membre et collaborateur de Supercell© et Livetune©, sa spécialité est la conception de Chara-Design originaux pour des figurines, des Jeux-Vidéo et des Animés. Il réalise également des illustrations pour des magazines et des mangas. Parmis ses réalisations figurent la création du chara-design original de l'anime 'Guilty Crown©' ou encore les illustrations originales du roman 'Beatless©'.

  • Igarashi Yumiko

    La Galerie AOJI rend hommage à l’une des figures les plus emblématiques de l’illustration japonaise: Igarashi Yumiko. 

    Avec 45 ans de carrière dans la création du manga au Japon, ses créations telles que “Candy Candy”, “Georgie” et “Mayme Angel” touchent de nombreuses générations de lecteurs et de lectrices dans le monde.

    Une sélection de 20 illustrations originales issues de titres comme “Joséphine”, “Madame Bovary”, “Roméo et Juliette”, “Mayme Angel” ainsi que de nombreuses créations exclusives composent cette exposition-hommage à la célèbre mangaka japonaise.

  • Aki Akane

    Invitée AOJI à Japan Expo 2013 (Paris) : live-art, dédicace et concert !

  • Artbooks

    Retrouvez nos artbooks compilant les oeuvres préférées de notre public !
    Nous vous proposons deux compilations de 24 pages l'une dédiée aux illustrations de personnages et l'autre aux paysages à prix abordable.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.