Promo!

Nom de l'oeuvre

Karasu ga Naku Kara

Offrez vous cette oeuvre !

Choisissez le support de votre choix et recevez votre oeuvre chez vous:

Problem ? Mail us: contact@aoji.fr

Artiste

Coola

"Je pense vouloir redécouvrir sur toile de nouveau les images de mon monde imaginaire et de mes rêves qui disparaissent dès que le matin survient. Mais il me semble que je les recrée sans avoir conscience de mes propres souvenirs et expériences passées. J’en viens à faire une mystérieuse recherche archéologique pour remonter l’origine de mes souvenirs. C’est vraiment amusant."

Informations complémentaires

Cette composition mélange habilement les tonalités de couleurs et la perspective. La tombée de la nuit constitue une source d'inspiration sans limite pour Coola. Le spectateur est ainsi placé au premier plan à la lisière de la ville, tandis qu'à l'horizon figure une surconcentration de l'espace urbain… Cette frontière est symbolisée par la présence des corbeaux, une espèce très présente dans les villes japonaises, à la fois nuisible et appréciée comme le prouve son utilisation en tant que symbole du pays.

Spécifications

Voici nos différentes éditions disponibles (format, supports) et autres informations complémentaires. Karasu ga Naku Kara :

Medium 35x25 cm - 50 éditions
Grand 60x85 cm - 20 éditions
Géant 100x140 cm - 10 éditions
Support Toile
Information

La présence du logo AOJI sur l'image de l'oeuvre présentée ci-dessus n'a pour but que de protéger la création de l'artiste sur internet. Ce logo ne sera évidemment pas inclu sur votre édition.

Notes des visiteurs

Give your opinion !

Aucune note attribuée pour le moment Soyez le premier à noter cette oeuvre, et rendez AOJI-chan heureuse !

Votre note

Partagez votre avis sur cette oeuvre en attribuant une note sur 5 et en laissant votre petit commentaire.

Classement:
Note:
Nom:
Email:
Envoyer
Previous Next